Joie?! Le paradis, quoi!

Publié le par Liliké@7

Il essuiera TOUTES larmes de leurs yeux.

Il n'y aura plus de mort, il n'y aura PLUS ni deuil, ni lamentation,  ni douleur.

"En effet, les choses ANCIENNES auront disparu."

Apocalypse 21 v. 4

 

Avant de vous expliquer ce verset de la semaine, j'aimerai QUAND MÊME vous rappelez que Dieu tient TOUJOURS, OUI TOUJOURS ses promesses.

Et le verset ci-dessus en est une...

 

Alors, alors!

Discutons, parlons et commentons.

Que penses- tu de ce verset biblique? Qu'as-tu compris?

(Laisse un p'tit commentaire à la fin pour dire ce que tu penses)...

 

Moi, je vais te l'expliquer ce verset!

A première vue, on peut se dire, celui qui a écrit cette phrase est soit un beau parleur, soit il était dans le coma et en se réveillant, il a cru être encore au pays des bisounours!

(Non, je blague!) Mais si des pensées similaires à celles-là te traversent l'esprit, ne t'inquiète pas, tout va bien!

Mais, ce n'est pas pour autant que tu as raison.

D'ailleurs, en pensant ainsi, nous sommes très loin de la vérité!

Car, ce texte est bel & bien véridique.

En faite, c'est une déscription de la vie éternelle que nous promet Dieu après la mort.

Bon, on ne va pas tout répéter, il te suffit d'aller voir les articles de la semaine dernière pour savoir comment acquérir cette vie éternelle.

Donc, comme je viens de le dire, (ou plutôt de l'écrire), c'est une description du paradis.

TU SAIS, CETTE VIE SI FUN, SI COOL!

Une vie de bonheur, de joie! Nous aurons des nouveaux corps, nous reverrons tous les chrétiens, tous les gens qui ont cru que Jésus-Christ est le fils de Dieu et qui ont accepté que Jésus soit leur SAUVEUR & SEIGNEUR.

( Peu importe si ils sont catholiques, adventistes, protestants évangéliques)...

Et le meilleur, il n'y aura plus aucune douleur, aucune mort...

On vivra pour toujours avec Dieu. On pourra même le voir, ce Dieu si proche, mais si mystérieux PARFOIS!

 

Qui sait, on pourra peut-être même jouer au foot sur les nuages avec les anges?

Moi, personnellement, j'aurai des tas de questions à poser à Dieu (ou Jésus)?

 

Franchement, j'ai hâte d'y être! Revoir tous mes amis chrétiens que j'ai rencontré à différentes églises ou à des colos chrétiennes.

Revoir ma  famille.

VOIR DIEU!

Non mais allô, quoi? C'EST PAS INCROYABLE!!!!!!!!!!!!

 

Liliké@7

 

 

 

Publié dans Verset de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article